1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

lundi 10 septembre 2012

Un peu de changement

Coucou,

Comme vous voyez, j'ai modifié la présentation de mon blog. Je le trouvais un peu fade. 

Je pense y apporter encore quelques modifications, mais il faut que j'apprivoise encore un peu l'outil.

Au passage, si certaines d'entre vous savent comment voir la liste de ses abonnés (sur Blogger), ça m'intéresse. Je me tâte à transférer mon blog sur over blog, s'il est plus facile d'utilisation.

Pour les utilisatrices d'over blog, pouvez-vous me dire s'il est facile de modifier sa mise en page, personnaliser son thème, voir la liste de ses abonnés, mettre une bannière, etc. assez facilement, sans être obligé de rajouter du code HTML ? parce que moi j'y connais rien !

Sinon, que pensez-vous de cette présentation ? 

Je vous remercie pour vos avis, et pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-)

A bientôt !


5 commentaires:

  1. Ohh c'est joli !!!
    A part le bleu de l’écriture on vois pas super bien je trouve!
    Pour over blog comme toi je suis une quiche et je t'avoue que je me prends bien bien la tête pour le modifier :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou bellote !
    Alors j'ai blogger aussi mais je sais pas non plus comment voir la liste des abonnées à la newsletter ! xD.
    Sinon pour les autres trucs hésite pas à me demander, j'suis pas une pro mais je me débrouille !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ton nouveau design, c'est très sympa!!!
    je suis sur over blog, mais je peux pas t'aider, je partage ce blog avec ma soeur qui est en pause en ce moment, mais c'est elle qui gère tout ça, c'était son blog à elle à l'origine, elle le partage avec moi depuis le mois de janvier.
    j'espère que tu trouvera des réponses à te questions!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. très belle présentation , j'aime beaucoup.Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Il est très bien comme ça ton blog
    Et pour over blog, désolée, je ne connais pas!

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !