1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

samedi 4 août 2012

Bleu pastel

Coucou,

Aujourd'hui, juste quelques petites photos d'un vernis bleu pastel de chez Claire's, acheté l'an dernier.





J'adore le bleu en fait...

Comment vous le trouvez ?

9 commentaires:

  1. j'adore cette couleur qui est tres fraiche pour l'été. biz

    RépondreSupprimer
  2. il est très joli ce bleu!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! il est vraiment beau ce bleu !! biz

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment très beau j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très beau ce bleu (et moi aussi j adore les vernis bleus!)

    RépondreSupprimer
  6. merci à toutes, contente que ce vernis vous plaise :-) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que j'avais le même, sa teinte me plait beaucoup, mais le mien faisait partie des mini collections alors il n'a pas fait long feu ^^.

    RépondreSupprimer
  8. I LOVE les vernis pastel pour l'été car il sont frais, clair... Sur une peau bronzé c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  9. I LOVE les vernis pastel pour l'été car il sont frais, clair... Sur une peau bronzé c'est magnifique

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !