1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

dimanche 1 juillet 2012

Essai peinture

J'étais partie pour du one stroke, que je teste depuis peu. Mais le résultat est tellement pas terrible,
que je ne peux même pas donner ce titre à l'article !

Je vous montre quand même ce que ça donne.


ça commençait déjà mal avec le vernis qui a fait plein de bulles...



et puis il fait chaud, la peinture sèche très vite dans la palette.


Et une fois sèche, la peinture violette est beaucoup plus foncée, et la jaune moins voyante.
J'en ai rajouté un peu après.




En rangeant mes affaires juste après avoir fini de peindre sur mes petits doigts,
je suis tombée sur le short de mon fils qui collait bien avec ma déco finalement !



Je n'aime vraiment pas le résultat. J'ai déjà fait mieux (à mon goût).
Et puis ça fait un peu chargé, non ?




 Demain j'enlève tout. J'avais décidé de ne le garder qu'une journée pendant que je faisait ma main droite. Du coup, je n'ai pas voulu gaspiller de strass, mais je voulais quand même un truc qui brille un peu. J'ai trouvé des petites étoiles. Bof bof...






Je crois que je devrais changer de peinture. La mienne n'est pas
vraiment adaptée pour le nail art. Pas assez opaque et trop épaisse.

Vous avez des conseils pour que je m'améliore ?

15 commentaires:

  1. Coucou
    merci d'être venu me voir sur mon blog,
    ton NA n'est pas si mal que ça, pour une bonne peinture pas trop chère et de bonne qualité je te conseil la oumaxi que tu peux trouver sur la boutique cquepournous http://www.cquepournous.net/category.php?id_category=104&p=2
    il y a de la peinture néon, que j'adore et la peinture oumaxi est très bien pour le one strock et toutes décos à la peinture
    bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les conseils. Je pense faire bientôt une commande avec quelques accessoires en plus de la peinture.

      Supprimer
  2. c'est vrai que ces temps si c'est pas la periode ideale pour faire du one stroke, la peinture seche tres vite dans la palette. J'ai pesté moi méme cet aprem de devoir rajouter de la peinture hihi!!
    Je croyais en fait que tu avais pris le motif du tissu comme modele, tellement il colle bien a ta deco
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, pas top cette chaleur pour la peinture !!

      Supprimer
  3. j'avais pas vu que tu etais nouvelle, bienvenue a toi, et franchement tres tres bon debut
    BEA

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup. ça fait plaisir d'être bien accueillie. J'ai l'impression d'être un bébé qui veut jouer dans la cour des grands !

    RépondreSupprimer
  5. Si t'as peinture est trop épaise tu peux la diluer avec un peu d'eau, jusqu'à réussir à avoir une matière bien fluide (bon je sais c'est pas simple lol) et petit conseil, mets la peinture la plus clair sur le heut et la plus foncé à l'intérieur, comme ça on voit un petit peu moins les petits défauts ;) et quand tu auras bien pris le coup de main, tu pourras faire dans le sens que tu veux. Pour finir, mieux vaut acheter de la qualité, que ce soit en pinceau ou en peinture, certes c'est plus chers mais au final tu t'y retrouve, moi je prend tout chez adnails-manucure.com (5% de reduc avec le code STOPD) essaie de voir avec les soldes si il y a pas des pinceaux ou de la peinture en promo ;) bon courage. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour toutes ces précisions. Ma peinture est effectivement assez épaisse. Je l'avais un peu diluée, mais peut-être pas assez. Sur le papier et sur les ongles, le rendu est différent, alors c'est pas évident de bien doser. Entrainement, entrainement.... merci pour les encouragements. ça me plait tellement que je ne baisserai pas les bras de sitôt !

      Supprimer
  6. Coucou ! je trouve ton OS très jolie, moi je suis pas douée pour ça ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, ça fait plaisir, et ça m'encourage à persévérer. Biz

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli tout de même! Moi j'ai la peinture Louvre achetée à Leclerc et elle est opaque et pas trop épaisse. Elle se manie bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du compliment, et merci pour le tuyau. je vais aller faire un petit tour à Leclerc !

      Supprimer
  9. je le trouve pas mal du tout ton onestroke!!! pour un essai bravo!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je le trouve assez beau ton OS
    Moi perso je préfère le pousse

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !